|
| BARBOU François Sadi était né à Caracas (Vénézuéla) en 1896. En 1915, il a été appellé sous les drapeau et est revenu en France en avril. Il a intégré le 166e RI. Blessé au bras en mai 1916 au bois des Chevaliers, il intègre alors, en juillet 16, le 330e RI. Il sera tué le 14 novembre 1916 à Rouvroy-en-Santerre (Somme). Un obus à gaz est tombé à l'entrée de son abri, faisant 17 intoxiqués, dont 7 mortels. Titulaire de la croix de guerre après sa blessure. |
![]() |
| Nombre total d'images: 5 | Vers les historiques régiments d'infanterie | Accueil général du site | Aide |